Weekend BeMyApp sur les webApps

Les événements commencent à reprendre et nos amis du BeMyApp nous ont contacté pour nous faire part de la reprise de leur concours de développement.

Pour rappel, le principe du BeMyApp c’est « un weekend pour développer un concept d’application et éventuellement monter sa startup ». Le premier soir, 5 projets innovant sont sélectionnés, des équipes design et développement ont donc ensuite 48 heures pour développer leur application. Les gagnants repartent avec de jolis cadeaux et une opportunité de continuer un projet qu’ils auront fait démarrer depuis le début !

Le prochain concours consistera à développer le concept sur une webApp compatible avec les terminaux mobiles (Android, iOS, …). Il commencera le 23 Septembre, en même temps que notre conférence sur le NFC, et durera jusqu’au 25 au soir.

Pour y avoir (plusieurs fois) participé, sachez que les projets commencent en général le vendredi très tard et que les développements débutent eux le samedi dans la matinée. N’hésitez donc pas à y aller après notre conférences vous n’aurez aucun problème à faire partie de l’aventure !

Les informations complètes et les inscriptions se passent ici : http://fr.bemyapp.com/

On sera quelques uns du PAUG à y passer durant le weekend, on vous y retrouvera peut-être.

Eyal Lezmy

Ingénieur en développement animé par l’envie d’initier et de participer à de jolies projets pour la communauté des professionnels du mobile. Anime le podcast Android Devcast. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Google+, LinkedIn