Un BeMyApp special Téléthon !

Le prochain WeekEnd BeMyApp sera pour la première fois ouvert à toutes les plates-formes mobiles : iOS, web, bada, windows mais aussi et surtout Android.
Pour rappel il s’agit d’une compétition de développement d’applications mobiles par équipes. Le vendredi soir 5 équipes composées de designers, apporteurs d’idées, développeurs et marketeurs se forment puis codent pendant tout le WeekEnd. Le dimanche soir un jury de professionnels élit la meilleure application.

Cette fois-ci, l’événement se déroulera en même temps que le Téléthon. France2 retransmettra donc les meilleurs moments du WeekEnd et les téléspectateurs seront appelés à voter pour le meilleur projet !

 

C’est Quand ?
Du vendredi 2 décembre dès 19h au dimanche 4 à 23h.

Qui peux venir ?
Tout le monde. Des developpeurs, designers expérimenté aux débutants, tout le monde aura quelque chose à faire ou à apprendre. Même si vous n’êtes pas encore confirmé en développement ou design
web vous pourrez donner un coup de main tout en apprenant à coder sur une nouvelle plate-forme. 

C’est où ?
ISART Digital – Passage du Cheval Blanc – 2 rue de la Roquette 75011 – (Métro Bastille)

Pour s’inscrire
Pour plus d’info et inscription ici rendez-vous sur le site : http://fr.bemyapp.com
N’hésitez pas à contacter John par mail à john at bemyapp.com pour plus de renseignements.

Alors n’hésitez pas à venir à cet événement reconnu comme l’un des meilleurs concours de création d’application de France !

Eyal Lezmy

Ingénieur en développement animé par l’envie d’initier et de participer à de jolies projets pour la communauté des professionnels du mobile. Anime le podcast Android Devcast. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Google+, LinkedIn