Un 18 juillet bien chargé pour la communauté !

L’été est enfin là !

En attendant un nouvel événement du PAUG il va se passer plein de trucs et notamment le 18 juillet prochain. Si nous on tarde à vous annoncer le prochain événement, d’autres sont loin de chaumer, au programme donc deux jolis soirées au choix :

L’équipe de Frandroid (le plus célèbre blog francophone sur Android) organise sa première soirée (ou presque) : le Bardroid. Si vous voulez notamment rencontrer les habitués du forum et l’équipe du site, c’est donc the place to be!

Pour plus d’info, suivez le lien.

Pour les vrais, les courageux, les tatoués, ceux qui même pendant l’été continuent, ne lâchent pas une miette de contenu, le même soir donc, BeMyApp organise une nouvelle Livecode AndroidA cette occasion, trois speakers seront présents :

  • Yinon nous expliquera comment monétiser au mieux une application sur Android, 
  • Eyal – votre serviteur 🙂 – , construira en live l’interface graphique d’une application, en utilisant les bons patterns graphique, la bonne structure, et les bon outils de développement pour permettre la meilleure expérience utilisateur, 
  • Sylvain Galand (un speaker et habitué du PAUG), nous montrera comment hacker une application et comment se servir des outils utilisés lors de cette démo au quotidien afin de savoir beaucoup mieux protéger son application.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, c’est par ici

Il va donc vous falloir choisir mais quoi qu’il arrive, on vous promet une très jolie soirée.

 

Eyal Lezmy

Ingénieur en développement animé par l’envie d’initier et de participer à de jolies projets pour la communauté des professionnels du mobile. Anime le podcast Android Devcast. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Google+, LinkedIn