Qui sera à la Droidcon le 6 et 7 octobre prochain ?

Le 6 et 7 octobre prochain aura lieu la Droidcon à Londres.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une conférence exclusivement consacrée à Android. Elle rassemble plus de 500 personnes et est organisée sur 2 journées. Le premier jour est réservé à un grand Barcamp, où, ceux qui le souhaitent peuvent présenter un sujet qui leur tient à cœur. Le deuxième jour a lieu une conférence plus traditionnelle, le programme et les speakers sont définis à l’avance (la liste est disponible sur le site Internet), on notera la présence des Android Developer Advocate de chez Google.
Nous souhaitons qu’un maximum de membres du PAUG soient présent lors de cet événement, et les organisateurs de la Droidcon nous ont proposés plusieurs choses :
    • Democamp : A la fin de la journée Barcamp, un democamp sera organisé (c’est à dire un session où les gens font une démo de leur application en 5 min devant les participants, les médias, les opérateurs et constructeurs présents). C’est une bonne occasion pour ceux qui veulent faire connaître leur application. Si vous êtes intéressés, merci de remplir le formulaire plus bas.
    • Présentations : Ceux qui souhaiteraient présenter un sujet lors de la conférence ou du Barcamp peuvent remplir le formulaire plus bas. Les thèmes de la conférence sont : Tablette, Entreprise, Design, Jeux, Android@Home et ADK. Pour le Barcamp il n’y a pas de thèmes prédéfinis.
Si vous êtes simplement intéressé pour vous rendre à la conférence, nous espérons avoir quelques places à tarif réduit à vous proposer rapidement (cela dépendra du nombre de gens intéressés). Nous espérons qu’un maximum de personnes pourront être présentes à cet événement qui est vraiment une occasion rare de rencontrer tout l’écosystème Android européen.

Stéphane Guérin

Stéphane Guérin, Co-fondateur et président d'Immersiv. Rôle : Président et co-fondateur de l'association Passionné par les nouvelles technologies et en particulier le mobile. Très intéressé par l'entreprenariat et les startups. Twitter, Google+, LinkedIn