Participez à la Droidcon Londres !

L’édition 2013 de la Droidcon Londres aura lieu du 24 au 27 octobre. Comme l’année dernière ce sont plus de 1 000 participants qui sont attendus, pour participer à la plus grande conférence Android d’Europe !

Comme vous pouvez le voir sur le programme, des experts venus du monde entier seront présents pour des présentations de très haut niveau. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec les startups, les constructeurs, les opérateurs et bien sûr les développeurs les plus reconnus sur la planète Android.

Sachez également qu’en marge des deux journées de conférence (24 et 25 octobre), un hackathon sera organisé le weekend du 26 et 27 octobre (inscription gratuite).

Pour participer, 2 options :

  • Vous souhaitez assister à la conférence, plusieurs possibilités :
    • Achetez votre place sur le site de l’événement avec le code promo : DROIDCON-2013 (Profitez de 25% de réduction spécialement pour les membres du PAUG)
    • Tentez de gagner une des 3 places offertes par le PAUG en retweetant notre compte Twitter @ParisAndroidUG.
    • Tentez de gagner une place gratuite en vous inscrivant sur la plateforme de networking : http://www.b2match.eu/droidcon2013 (100 places offertes au total)
  • Vous avez une application Android et vous cherchez à lever des fonds pour votre projet :

Du côté des membres organisateurs du PAUG, nous serons présents et espèrons vous y voir nombreux pour représenter la communauté française et, surtout, profiter de ce superbe événement 🙂

Stéphane Guérin

Stéphane Guérin, Co-fondateur et président d'Immersiv. Rôle : Président et co-fondateur de l'association Passionné par les nouvelles technologies et en particulier le mobile. Très intéressé par l'entreprenariat et les startups. Twitter, Google+, LinkedIn