Le PAUG au Mobile IT

La semaine dernière se tenait le salon Mobile IT à porte de Versailles.

Cela a été l’occasion pour le PAUG d’inviter plusieurs sociétés, travaillant avec les technologies Android, de venir présenter leurs travaux et nouer de nouveaux contacts.

Nous avions, certes, un modeste stand mais particulièrement visible grâce a un énooooorme Bugdroid qui nous a été offert par Google (himself !) et dont voici quelques photos.

Le bugdroid et Stephane
Le bugdroid depuis l’entrée du salon

Nous tenons aussi à saluer les différentes entreprises présentent :

  • SFEIR : Une société de service qui innove beaucoup sur Android bien qu’ils aient un domaine d’expertise orienté Web/GWT [et qui produit de très bons films de promotion 🙂 ]
  • Mobiskill Partner : Un cabinet de recrutement spécialisé dans le mobile qui investit particulièrement sur la communauté Android.
  • GenyMobile : Une société de service spécialisée dans l’expertise sur mobile avec une très forte orientation R&D et innovation middleware sur Android OS.
  • Adeneo Embeded : Une société spécialisée dans l’intégration d’OS en environnement embarqué qui a notamment porté Android sur différents devices.
  • Parrot : La société qui à sortie le très connu AR.Drone, qui a développé un certain nombre d’équipements tournant sous Android et notamment un autoradio nommé Asteroid.

Nous voulons continuer d’être présent sur les salons, c’est un très bon moyen de montrer aux professionnels que l’écosystème Android est particulièrement riche et c’est aussi un très bon moyen pour nous de préparer de futurs conférences très intéressantes !

Si vous êtes intéressé à participer à notre initiative de « Village Android » sur les prochains salons, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Eyal Lezmy

Ingénieur en développement animé par l’envie d’initier et de participer à de jolies projets pour la communauté des professionnels du mobile. Anime le podcast Android Devcast. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Google+, LinkedIn