Hackathon Le Mobile’2012

Décidément les hackathons se succèdent en ce moment, en voici un autre avec un concept intéressant et de belles récompenses pour les meilleures applications.
Les 7 et 8 mars prochains, pendant la conférence Le Mobile’2012, aura donc lieu un hackathon organisé par WIP qui proposera aux développeurs de répondre aux challenges des grandes marques.

Les marques comme La Poste ou Auchan, expliqueront les problématiques auxquelles elles sont confrontées (par exemple mettre à disposition une application pour aider les facteurs dans leur travail quotidien), et les développeurs auront 36h pour trouver des solutions à ces problèmes. Le hackathon sera à la fois sur Android et sur Windows Phone 7 et des experts seront présents pendant les 2 jours pour aider les développeurs.

A la clé, 5000€ de prix en espèces et de nombreux cadeaux

3 catégories d’applications seront récompensées :

  • Meilleure application
  • Meilleure application sur Windows Phone 7
  • Application la plus innovante

Vous pouvez consulter l’agenda complet du hackathon et  la page de l’événement sur le site de la conférence.

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous :

Stéphane Guérin

Stéphane Guérin, Co-fondateur et président d'Immersiv. Rôle : Président et co-fondateur de l'association Passionné par les nouvelles technologies et en particulier le mobile. Très intéressé par l'entreprenariat et les startups. Twitter, Google+, LinkedIn