Droidcon London : l’édition 2014 se déroulera les 30 et 31 octobre [+ code promo]

Si vous ne le saviez pas (encore), la deuxième édition de la Droidcon Paris se tiendra les 22 et 23 septembre prochains. Peu après, un autre événement majeur aura lieu en Angleterre : l’édition 2014 de la Droidcon London. Plus de 1000 participants sont attendus au cours de deux journées, le tout dans une ambiance 100% Android.

Droidcon London

 

Le Call for Paper n’est pas encore terminé, mais le programme est déjà très attrayant. Chet Haase, le célèbre Googler, aura par exemple le privilège d’assurer la toute première keynote. D’autres Googlers seront présents comme Chris Banes et Nick Butcher, sans oublier des Google Developer Expert comme Cyril Mottier ou Taylor Ling. Le reste du programme prouve que des présentations de très haut niveau seront délivrées.

Comme toute Droidcon, ce sera aussi l’occasion d’échanger avec les startups, les constructeurs, les opérateurs et bien sûr les développeurs les plus reconnus sur la planète Android. Les journées à marquer dans votre agenda ? Les 30 et 31 octobre. Mais les organisateurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin, car un hackathon se déroulera ensuite pendant les deux jours du week-end, de telle sorte à finir en beauté l’événement.

Les tarifs sont désormais de £300 (hors taxes) et de £50 (hors taxes toujours) pour les étudiants. Mais au PAUG, nous vous avons négocié un super code promo vous permettant de réduire de 25% ce prix. Vous n’avez qu’à rentrer le code ANDROID-PARIS-DROID pour en profiter. Mais attention, il n’est valable que jusqu’au 18 septembre !

Édouard Marquez

Edouard Marquez, Développeur Android Freelance. Rôle : organisation des meetups Twitter