Droidcon London les 25 et 26 octobre prochains

Le plus grand événement européen dédié à Android est de retour à Londres les 25 et 26 octobre prochain pour sa 4eme édition.

Cet événement réunira les acteurs clés de l’industrie et plus de 1000 développeurs et designers pour échanger autour  des aspects business, design et développement sur la plateforme Android.

Quelques français à la DroidCon London 2011. Beaucoup d’habitués du PAUG

Le 25 octobre sera dédié à la communauté, avec un Barcamp où les participants sont invités à prendre la parole pour partager leurs intérêts. Toutes les participations sont encouragées : débats, présentations, retours d’expérience. L’après midi sera le temps du Democamp, un événement pour lancer et présenter les dernières applications à la presse, aux investisseurs et à la communauté (le PAUG a des places réservées pour vos démos… si vous êtes intéresses contactez nous). La journée finira par la Droidcon London party.

Le 26 octobre sera le jour des conférences, avec des présentations des plus grands acteurs sur Android comme Google, Facebook, Sony, Intel, Airpush, Barnes and Nobles et plus encore. Parmi les speakers, nous retrouverons Mark Murphy (CommonsWare), Cyril Mottier (Prixing) sur le pattern Fly-in app, Matt Gaunt (Google) sur le développement sur Google TV, Corey Latislaw (Chariot Solutions) sur les  Fragments, and Simon Cross (Facebook) sur Open Graph, en tout une trentaine de speakers.

Cette année correspond au 5ème anniversaire du lancement de la plateforme Android. Pour célébrer cet anniversaire, Droidcon London mettra l’accent sur les nouveautés matérielles, logicielles, les applications innovantes et sur le plus important, les développeurs, designers et toutes les personnes y contribuant. Et comme tout anniversaire, plus de €15,000 en give-away et en cadeaux seront offerts pendant la Droidcon et la finale du hackathon VHack Android les 26-27-28 octobre (participez à la sélection en France ici).

Si vous voulez participer à cet événement, le PAUG et Droidcon London offrent une réduction de 30% avec le code GDG-DROIDCON.

Pour plus d’informations, rendez vous sur uk.droidcon.com.

Pour vous donner une idée, voici les photos de l’année dernière:

Romain

Romain Menetrier, Freelance, Founder @Makala, devops passionné par les usages et technologies liées a la mobilité.Le PAUG ? parce que l’innovation et la création naissent du partage !