La Droidcon Paris a son application Android !

Pour la deuxième année consécutive, le Paris Android User Group organise l’événement majeur autour de notre cher robot vert en France : la Droidcon Paris. Grâce à l’aide de l’équipe de BeMyApp, nous vous donnons rendez-vous les 22 et 23 septembre prochains au Tapis Rouge pour une édition encore plus surprenante ! Les intervenants seront de haut niveau et viendront des quatre coins du monde. Que ce soit du développement, du design, des objets connectés ou encore bien d’autres domaines, nous avons sélectionné les meilleurs sujets possibles ! Mais rassurez-vous il y aura toujours des conférences en français, afin que les anglophobes ne se trouvent pas le bec dans l’eau.

Vous pouvez retrouver dès aujourd’hui l’agenda complet sur le site officiel et vous pouvez bien évidemment acheter des places pour l’événement.

Droidcon-Paris-Application

En parallèle, l’équipe vous a concocté une très belle application Android (téléchargeable sur le Google Play) afin que vous puissiez tout savoir de cette 2ème Droidcon Paris. Basée sur le code de l’application Google I/O, vous retrouverez l’ensemble des conférences avec la possibilité de créer votre propre agenda. Vous pourrez également choisir d’être notifié quelques minutes avant le début des sessions pour savoir vers quelle salle vous diriger. Vous retrouverez également l’ensemble des détails sur les sessions et les intervenants.

Enfin si vous n’étiez pas présent à la toute première édition, l’ensemble des vidéos est regroupée ce qui vous permettra de jauger le niveau. Nos différents sponsors ont leur espace et si vous n’êtes pas de la région parisienne, un lien vers Google Maps vous aidera à vous repérer dans Paris le jour J. Pour tout problème, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par l’intermédiaire de nos réseaux sociaux.

Il ne reste plus qu’à vous donner rendez-vous les 22 et 23 septembre !

L'application Android de la Droidcon Paris est disponible sur le Google Play

Édouard Marquez

Edouard Marquez, Développeur Android Freelance. Rôle : organisation des meetups Twitter