5ème session du 6 juin 2011 – Annonces durant la pause : connexions avec les communautés tech

Le PAUG est un facilitateur de connexion. Il facilite les rencontres entre personnes à travers des rencontres physiques et encourage les connexions entre les différents écosystèmes et communautés tech.

Parmi ces communautés, le BeMyApp, concours de développement d’applications mobiles en un week-end a été présenté par Eyal Lezmy durant la pause. Ce concours regroupe des développeurs, designers et porteurs de projets pour construire en un week-end une application mobile fonctionnelle.

Il a rappelé le BeMyApp du 17 au 19 juin 2011 spécial iOS VS Android dans les locaux d’Epita/Epitech.

Ensuite, Cédric Ravalec, un des membres du PAUG, a fait un retour de la présence du PAUG au Salon Solutions Linux / Open source il y a quelques semaines. Cette présence a permis au PAUG de promouvoir Android au delà de ses conférences organisées et de nouer des relations avec d’autres communautés.

La participation à cet évènement a permis, en interne, de consolider notre organisation et de confirmer notre présence en tant qu’acteur de l’écosystème Android à Paris.

Dans la même lignée, pour le Salon Mobile IT qui se déroulera le 18, 19 et 20 octobre 2011, le PAUG aimerait regrouper des sociétés dans un village Android.
Ce salon dédié à la mobilité regroupera en même temps un autre salon dédié au Cloud Computing. Il est plutôt dédié aux professionnels.

Différentes conférences et table-rondes vont être animées autour d’Android.

Donc si votre société ou vous-même êtes intéressés par ce type de mise en avant ou table-ronde, prenez contact avec le PAUG, nous vous présenterons les bonnes personnes.

La vidéo

paug