Apéro Android le 27 octobre avec les Googlers de l’ADL

Le 27 et 28 octobre 2011 se dérouleront les versions françaises des Android Developer Lab 2011.

Les places sont limitées et beaucoup d’entre vous n’auront pas la chance de participer à l’ADL de Paris.

Néanmoins, nous savons que vous aimeriez discuter avec les Googlers et Android Developer Advocates, nous vous laissons une deuxième chance et nous vous avons organisé un Apéro Android près de l’ECE, lieu de l’ADL.

Cet apéro aura lieu le jeudi 27 octobre 2011 à partir de 19h dans le bar le Décaze au 53 boulevard de Grenelle, Paris.

Le bar se situe à la station de métro Dupleix.
Une façon informelle de boire un verre et de retrouver une partie des participants de l’ADL, des Googlers et la communauté PAUG.

De plus, l’équipe de FrAndroid, premier site internet francophone d’actualité Android, sera présente et apportera son soutien en sponsorisant une tournée de boisson pour les participants, dans la limite du nombre d’inscrits sur la page meetup.

Pour y participer, veuillez vous inscrire sur la page meetup de l’évènement.

r la page meetup, c’est aussi l’occasion de voir les profils des participants que vous rencontrerez. Vous pourrez ainsi voir leur professions, leurs centres d’intérêts et leur photo. Ce qui encouragera le réseautage lors de cette rencontre « physique ». N’hésitez pas à lier votre profil linkedin, il paraît que des opportunités professionnelles se sont conclues.

Le hashtag : #paug

Quang-Hai PHAN

Développeur indépendant. A travaillé sur divers projets Web et Android.twitter (@parisfreelance), Google+ , linkedin ou blog.