DroidCon Paris 2013: mise à jour de l’agenda et des sponsors

Plus que 8 jours avant la 1ère DroidCon en France. la newsletter du 6 juin informe de la mise à jour de l’agenda et des sponsors dont vous pouvez y retrouver une copie ci-dessous.

Le programme complet est consultable sur le site officiel.

droidcon Paris logo

Bonjour!

Droidcon Paris est dans quelques jours ! Les 17 et 18 juin, des centaines de développeurs, experts et fans se rejoindront à Paris pour la première Droidcon en France. Nous vous envoyons cet email pour vous tenir informé des dernières sessions annoncées et des nouveaux sponsors qui nous ont rejoint pour ce programme exceptionnel.
DE NOUVELLES SESSIONS ONT ÉTÉ AJOUTEES À L’AGENDA !

Nous avons ajouté de nombreux intervenants !

NOUVELLE DROIDCON NOUVEAUX SPONSORS !

Pour cette Droidcon inaugurale à Paris, nous avons la chance d’avoir le soutien de merveilleux sponsors. La plupart d’entre eux viendront avec leurs nouveautés récentes mais aussi avec des annonces et sorties inédites !

Intel 
Les processeurs Intel sont disponibles sur les terminaux Android comme le Motorola Razr I depuis plus d’un an et  vont de succès en succès. Intel viendra évidemment avec des terminaux (peut être même des nouveautés…).


Sony 
a refait parler de lui cette année, en sortant des téléphones et des tablettes qui ont sû plaire à la presse comme aux utilisateurs ! Le design par Sony est bien connu, leur session parlera de la création d’applications qui offrent des experiences utilisateurs inoubliables.

Genymobile est le principal centre de services Android en France. Ils parleront d’Android en embarqué et de hack d’application mais une rumeur persistante laisse penser qu’il présenteront une nouveauté mondiale mardi matin…

PayPal a été bien occupé cette année à travailler sur leur SDK Android afin de rendre les paiements plus rapides et plus faciles. Venez décrouvrir ces nouveautés lors de la session de Tim Messerschmidt

Motorola Solutions Motorola Solutions lancent une nouvelle version de leur suite RhoMobile. Les participants à Droidcon Paris seront les premiers développeurs au monde à avoir un aperçu de cette platforme mobile pour les entreprises, qui introduit une « nouvelle ère pour la mobilité en entreprise »

BARCAMP

Si vous n’avez jamais assisté à une édition précédente, Droidcon est connue pour son format non conventionnel. Le premier jour est un Barcamp :  si vous ne connaissez pas encore le principe, tout le monde (oui vous aussi) est invité à proposer une (courte) présentation sur place. Nous allons tous voter et sélectionner ce que nous voulons voir et entendre. Alors venez prendre le micro et nous présenter votre propre expérience sur Android !

Thank you to our amazing Sponsors!

Droidcon London

Gravitas Recruitment Group

Une soirée Droidcon Paris, sponsorisée par Gravitas !

Gravitas, une des agences les plus actives de Londres, sponsorise la soirée Droidcon ! Les participants sont invités à rejoindre l’équipe Droidcon Paris le soir du 17 juin pour se désaltérer, réseauter et passer un bon moment !

FrAndroid
Wiko mobile

FrAndroid Podcast zone sponsorisé par Wiko!

FrAndroid enregistrera un épisode de balado-diffusion (un podcast quoi…), sponsorisé par Wikio qui sera là pour parler avec les participants et les entreprises des dernières tendances, nouveautés et rumeurs Android…

 

Concours Twitter / Partagez votre passion !

Vous voulez inviter un ami, gratuitement ? Dites-lui de publier sur Twitter ‘Je veux une entrée gratuite à @DroidconFR, la première Droidcon en France!’ et il pourra gagner un des tickets mis en jeu.

Droidcon Paris est organisée par:
WIP - Wireless Industry Partnership Paris Android User Group

Quang-Hai PHAN

Développeur indépendant. A travaillé sur divers projets Web et Android.twitter (@parisfreelance), Google+ , linkedin ou blog.