Le PAUG fête ses un an avec un barcamp et un apéro le 2 mai

Et oui, déjà un an que le Paris Android User Group a été lancé !

Joyeux anniversaire le PAUG

Rappelez vous, mardi 23 novembre 2010, une cinquantaine de personnes s’étaient données rendez-vous pour échanger autour de l’ergonomie des applications Android. Et depuis, nous nous sommes plus arrêté :

Une année riche en évènements et en rencontres, depuis la création officielle de l’association en avril 2011.

Bien sûr, le PAUG ne serait rien sans ses passionnés. C’est pourquoi toute l’équipe du PAUG est heureuse de vous inviter à souffler sa première bougie (d’une longue série) le mercredi 2 Mai à l’ECE, 37 rue de Grenelle, 75015 Paris.

Agrandir le plan

Pour cet évènement particulier sponsorisé par Orange Partner, le PAUG propose un barcamp. C’est à dire que vous conduisez l’agenda et les sessions car rien n’est prévu à l’avance (ou presque). L’évènement est ce que vous en faites, alors venez, écoutez, contribuer et prenez la parole. Nous commencerons l’évènement avec un programme vide et vous proposerez vos sessions afin de parler de ce que vous voulez (tant qu’il y aura assez de monde intéressé par votre session).

Voici quelques uns des thèmes qui pourront être abordés :

  • autour d’Android, avec des démos préparées par notre sponsor, des débats improvisés par vous et par le PAUG (on vous aidera à vous lancer)
  • autour de l’association, venez contribuer à la suite de l’association en nous faisant part de vos retours (que pouvons-nous améliorer, lancer ?),en nous proposant de nouvelles orientations ou évènements, etc.

Pour plus d’informations sur qu’est-ce qu’un barcamp, découvrez comment s’est passé le barcamp java de ce début d’année.

Exemple de sujets :

Salle 1Salle 2Salle 3Salle 4Salle 5
Session 1 (45min)NFCFuturs projets du PAUG?OptimisationDéveloppement Cross-platformComment trouver un bon dev android
Session 2 (45min)Android en dehors du mobileMes big fails sur AndroidAnimations – 3DTests unitaires – TDDJeux

A la suite du barcamp, un apéro Android suivra. Dépêchez-vous, les places sont limitées aux 80 premiers inscrits ! L’apéro se passera chez Pizza Amalfi, 4 Rue Viala, 75015 Paris (à proximité de l’ECE) :

Agrandir le plan

 
Nous vous réservons pleins de surprises, venez pour les découvrir !

Inscrivez-vous pour le barcamp sur le meetup du PAUG en proposant des sujets de sessionsInscrivez-vous pour l’apéro sur le meetup du PAUG

Partenaire de l’évènement

Logo Orange Partner

Site Orange Partner

admin